TeamTempl1eR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeamTempl1eR

Bonjour, je suis Necro le leader de la team Templ1eR sur call of duty .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coup de gueule sur CoD

Aller en bas 
+13
lappt
SeTuP*
*benoit
N!ouZz
du-sith
~TweeTii~
Nico
yan
Snail'Z
truncatus
batar
Nolife
Templier/Necro
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SeTuP*




Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2008

coup de gueule sur CoD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule sur CoD   coup de gueule sur CoD - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:19

J'etai vitte fait ZiP j'ai fait deux war a la va vitte et j ai vu que j etai le ceul a faire quel que chose dans votre team et je me demande bien quand es que j ai fait un 1 on 1 contre britt d ailleur j aimerai bien en faire un a l occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Messages : 37
Date d'inscription : 12/01/2008

coup de gueule sur CoD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule sur CoD   coup de gueule sur CoD - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:49

avou tut fait peter et kan tu etai zip jetai tous le temp devan o score chercher pas tu t fait peter lol!
Revenir en haut Aller en bas
SeTuP*




Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2008

coup de gueule sur CoD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule sur CoD   coup de gueule sur CoD - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:03

Sleep si tu etai tout le temp devans moi au scor sa ce saurai afro
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 222
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 30

coup de gueule sur CoD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule sur CoD   coup de gueule sur CoD - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:00

c moi qui et recruter norton et o debu je pencai qu'il delirai comme moi mai enfait nn
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtemplier.forumactif.fr
#Templ1eR}PaCmaN

#Templ1eR}PaCmaN


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 31

coup de gueule sur CoD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule sur CoD   coup de gueule sur CoD - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:11

Si on est des noob y'a toujours la croix rouge en haut a droite de ton écran, et notre team n'a qu'un mois et je trouve qu'on ne se débrouille pas trop mal.


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
génésis

génésis


Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 32
Localisation : bretagne

coup de gueule sur CoD - Page 2 Empty
MessageSujet: yé   coup de gueule sur CoD - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:16

je sais pas ce qui se passe setupe mais tu doit avoir un serieux probleme de self controle pour t'enerver pour un rien .
Faudrais quand meme apprendre a mesurer ses propos tu nous traite comme les dernieres des merds et j'aime pas du tout sa alors peace Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
SeTuP*




Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2008

coup de gueule sur CoD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule sur CoD   coup de gueule sur CoD - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:37

Tu veu une tite war contre LgdZ pour prouvez ce que je dit? affraid Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Templ1eR}PaCmaN

#Templ1eR}PaCmaN


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 31

coup de gueule sur CoD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule sur CoD   coup de gueule sur CoD - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:18

Ha ha les LGDZ me font bien rire ils défient tout le monde et quand ils perdent vs wolf tout le monde se casse mdr, c'est facile de défier une team nouvelle , moi je te prend sur CS aussi si tu veux lol! non serieux arrête de peter ton cable si tu est pas content tu t'explique avec Norton mais c'est pas de notre faute si il veut venir chez nous, alors choisit bien ton interlocuteur quand tu dis des choses comme ça. Je tient a préciser que je ne dis pas ça sur un ton aggressif pour éviter les malentendus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Messages : 37
Date d'inscription : 12/01/2008

coup de gueule sur CoD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule sur CoD   coup de gueule sur CoD - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:41

ben rapelle toi des un real ki etai devant a ptdr et ben c bibi va leur demander et il on meme dit kon jouait mieu san toi
Revenir en haut Aller en bas
SeTuP*




Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2008

coup de gueule sur CoD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule sur CoD   coup de gueule sur CoD - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:40

inscrivez vous au tournois des huron on va rire lol!

Et polo je serai toi je me la fermerai vu que je t'ai passer une cfg .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
N!ouZz
Admin
N!ouZz


Messages : 38
Date d'inscription : 06/12/2007

coup de gueule sur CoD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule sur CoD   coup de gueule sur CoD - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:39

putin mais la sa me les casse ! SETUP soit tu parle serenement , soit tu te casse stp , tu vient ici pour foutre la merde ! je serai ravi de te bannir du fofo si tu continue ! Premierement tu parle a neutron , et ensuite tu revien en t'expliquant au lieu de jacter comme une poule ! stp sa sera mieu pour tout le monde , ensuite on poura discuter , on est pa la pour te le voler , je sais que tu tiens a lui j'ai vu se que tu a marquer ! mais on ne le retiens pas pour autan , on ne sais daileur pas ou il est et ce qu'il fait , mais croit moi , ya pas de plan diabolique la dedans ! ET RESPECTE un peu plus les autre personne sur COD sa serait un bon debut plein de resolution pour 2008 ! STP MERCI

AMICALEMENT , N!ouZz
Revenir en haut Aller en bas
lappt




Messages : 104
Date d'inscription : 04/01/2008

coup de gueule sur CoD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule sur CoD   coup de gueule sur CoD - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:05

lol! mdr tu met plein de volonter dans t messages
Revenir en haut Aller en bas
N!ouZz
Admin
N!ouZz


Messages : 38
Date d'inscription : 06/12/2007

coup de gueule sur CoD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule sur CoD   coup de gueule sur CoD - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:30

lol ta vu ^^ non mais j'essaye de calmer les chose et de les aranger , et c'est pa en s'insultant que sa va s'aranger ...^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
#Templ1eR}PaCmaN

#Templ1eR}PaCmaN


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 31

coup de gueule sur CoD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule sur CoD   coup de gueule sur CoD - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:44

N!ouzz le grand sage, toujours le mot pour calmer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule sur CoD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule sur CoD   coup de gueule sur CoD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule sur CoD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeamTempl1eR :: Call Of Duty-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser