TeamTempl1eR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeamTempl1eR

Bonjour, je suis Necro le leader de la team Templ1eR sur call of duty .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 SIGNALEMENT

Aller en bas 
+9
minichu
$3ck3L
#Wolf|Nocif
#Templ1eR}PaCmaN
Nico
T4zZ
lappt
Templier/Necro
génésis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
minichu

minichu


Messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2007

SIGNALEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALEMENT   SIGNALEMENT - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:03

ouai niouzz a raison pk se battre !
Revenir en haut Aller en bas
du-sith

du-sith


Messages : 157
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : Carentan,Manche (ce n'est pa une blague^^)

SIGNALEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALEMENT   SIGNALEMENT - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:45

en faite faut ecrire en francais pour que celui qui lit comprenne
il ne fau pa ecrir comme tazz ^^ lui on dirai qu'il a un problemme de clavier^^
Revenir en haut Aller en bas
#Templ1eR}PaCmaN

#Templ1eR}PaCmaN


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 31

SIGNALEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALEMENT   SIGNALEMENT - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:04

Moi je ne suis pas pour écrire bien jusqu'a la moindre faute, mais il y a un minimum le but des messages est d'être compris par les autres et non pas de faire un écrit irreprochable. Je faisait juste remarquer a tazz qu'on ne comprenait rien a ce qu'il mettait et ça arrive a d'autres de temps en temps , mais après nocif vient me les casser pour deux malheureuses fautes d'accents Rolling Eyes Nocif aime bien creer des conflits et s'en laver les mains par la suite , et je ne réagis pas comme il l'esperait justement pour ne pas raviver la flamme de son éspièglerie. Pas mal le vocabulaire pour un gars qui plafonne a 9.5 de moyenne hein? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
N!ouZz
Admin
N!ouZz


Messages : 38
Date d'inscription : 06/12/2007

SIGNALEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALEMENT   SIGNALEMENT - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:36

oui enfin si on relit bien le post , c'est toi qui lui casse un peu les couilles juste pour quelque fautes, ensuite il rigoler quand il a dit j'men branle , aprend a rigoler , ensuite nocif a juste defendu tazz en rigolant aussi pour te montrer que toi aussi tu peut faire des fautes et tu lui sort des truc completement mechant , et je trouve que, quand tu parle c'est toujours mechant , aprend a rigoler et a etre heureux , ou respecte un peu plus les gens PaCmaN STP
Revenir en haut Aller en bas
yan

yan


Messages : 58
Date d'inscription : 08/12/2007

SIGNALEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALEMENT   SIGNALEMENT - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:13

niouzz tu pourrait enlever des messages servent a rien du serveur? ou donner les codes au admin!
je trouve quil y a trop sujets qui servent a rien
Revenir en haut Aller en bas
N!ouZz
Admin
N!ouZz


Messages : 38
Date d'inscription : 06/12/2007

SIGNALEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALEMENT   SIGNALEMENT - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:50

sa c'est clair , et vous savez pk il y a tant de sujet qui servent a rien? pck vous utiliser le forum comme un téléphone , vous vou parler en direct en fezant des post , alors que le forum n'est pas fait pour sai, Vous feriez mieu de vous parler sur le jeu au lieu d'utiliser le forum comme cela

Par contre oui je peut suprimer des sujet , tous se que je veut je suprime , et meme vous je peu vous suprimer hehe
non ben sites moi les sujet qui servent a rien et que vous ne voudrait pas laisser et je vous les suprime
Revenir en haut Aller en bas
N!ouZz
Admin
N!ouZz


Messages : 38
Date d'inscription : 06/12/2007

SIGNALEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALEMENT   SIGNALEMENT - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:52

sites du verbe sither du grand dieu Du Sith lol
Revenir en haut Aller en bas
yan

yan


Messages : 58
Date d'inscription : 08/12/2007

SIGNALEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALEMENT   SIGNALEMENT - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:06

les demandes de recrutement !!
et les sujets bien vieux ou personne n' écrit
les inutils...
Revenir en haut Aller en bas
N!ouZz
Admin
N!ouZz


Messages : 38
Date d'inscription : 06/12/2007

SIGNALEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALEMENT   SIGNALEMENT - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:59

ok je ferai sa kan j'ai le temps , bien vu yan
Revenir en haut Aller en bas
du-sith

du-sith


Messages : 157
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : Carentan,Manche (ce n'est pa une blague^^)

SIGNALEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALEMENT   SIGNALEMENT - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:24

N!ouZz a écrit:
sites du verbe sither du grand dieu Du Sith lol
mouai javai pa penser a sa......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIGNALEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALEMENT   SIGNALEMENT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SIGNALEMENT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeamTempl1eR :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser