TeamTempl1eR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeamTempl1eR

Bonjour, je suis Necro le leader de la team Templ1eR sur call of duty .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 devinette

Aller en bas 
+7
#Templ1eR}PaCmaN
T4zZ
minichu
Templier/Necro
génésis
du-sith
truncatus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Templ1eR}PaCmaN

#Templ1eR}PaCmaN


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 31

devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinette   devinette - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:16

N!ouZz a écrit:
mdr je dirais ..... euhh Necro? mdr
AH non la j'voit pas elle est sur quel site celle la? lol
N'empeche il attend depuis tres lontemps , et si Necro Du Sith et Nico accepte , je peut , MOI lui faire passer un test sur votre serveur en 1vs1 , le but n'est pas de me gagner , car sa peut etre dur^^ mais je verait comment tu joue , et oublie pas lappt , en un contre un c'est la strategie qui remporte sur le talent , reflechit a sa
Je jugerai si oui ou non il est appte a rentrer dans la team au FINAL , car je trouve tres malpoli de le faire attendre comme sa , c'est soit oui soit non , pas des truc a mi-temp ou j'sais pas koi
donc lappt aujourd'hui en fin d'aprem je suis sur cod et je peut te faire passer ton "examen" d'entrer , soit pret
REPOND VITE ! lol

En même temps il y en a qui sont pour le garder et d'autres contre, je vous avoue que finalement je l'aime bien le petit lappt alors je change d'avis ( ça arrive pas souvent ) et je suis prêt a jouer avec lui ( seulement si il s'ameliore lol ) mais perso c'est bien parce que je le trouve sympa mais pour le niveau c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
N!ouZz
Admin
N!ouZz


Messages : 38
Date d'inscription : 06/12/2007

devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinette   devinette - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:58

dans la soirée lappt regarde ou je suis , soit sur hhuron soi sur templier , on vera
Revenir en haut Aller en bas
lappt




Messages : 104
Date d'inscription : 04/01/2008

devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinette   devinette - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:18

huron dsl peu plus y allez vas sur templier mon pseudo c thanos tu doit connaitre^^ comme jai un blem de punkbuster huron est finit pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Templier/Necro

Templier/Necro


Messages : 358
Date d'inscription : 05/12/2007

devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinette   devinette - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:52

c quoi ce truc foireu que tu veu dire sur moi là ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinette   devinette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devinette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeamTempl1eR :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser