TeamTempl1eR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeamTempl1eR

Bonjour, je suis Necro le leader de la team Templ1eR sur call of duty .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 recrutement du new lappt

Aller en bas 
+15
spartan
T4zZ
du-sith
*benoit
#Templ1eR}En3rg13
polo
Nolife
$3ck3L
#Templ1eR}PaCmaN
Templier/Necro
minichu
truncatus
génésis
#Wolf|Nocif
lappt
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lappt




Messages : 104
Date d'inscription : 04/01/2008

recrutement du new lappt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement du new lappt   recrutement du new lappt - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:19

mais tkt c juste le debut je suis a mi temp la et je conte pas y rester donc vais m'ameliorer encore plus^^ rendeer
Revenir en haut Aller en bas
du-sith

du-sith


Messages : 157
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : Carentan,Manche (ce n'est pa une blague^^)

recrutement du new lappt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement du new lappt   recrutement du new lappt - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:38

le probleme c ke ta de la chatt en entrainemen mai tu nou fait un 0-9 en fw
Revenir en haut Aller en bas
lappt




Messages : 104
Date d'inscription : 04/01/2008

recrutement du new lappt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement du new lappt   recrutement du new lappt - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:39

sith~~... lol! j'ai pas de la chatte mdrc jsute ko fw jarrive pas enfin jai du mal c juste sa doit m'ameliorer
Revenir en haut Aller en bas
#Templ1eR}PaCmaN

#Templ1eR}PaCmaN


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 31

recrutement du new lappt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement du new lappt   recrutement du new lappt - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:57

lappt a écrit:
sith~~... lol! j'ai pas de la chatte mdrc jsute ko fw jarrive pas enfin jai du mal c juste sa doit m'ameliorer

Le but de toute team est de se distnguer dans les wars donc si tu es templier juste pour bien jouer aux entrainements...
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Messages : 37
Date d'inscription : 12/01/2008

recrutement du new lappt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement du new lappt   recrutement du new lappt - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:23

putin tu connait lebron xd lol nn mai fmc il donne rien javou deja kon et beaucoup alor voila koi
Revenir en haut Aller en bas
lappt




Messages : 104
Date d'inscription : 04/01/2008

recrutement du new lappt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement du new lappt   recrutement du new lappt - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:14

sauf quau entrainement je bat des templier faut pas dire suiis nul
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Messages : 37
Date d'inscription : 12/01/2008

recrutement du new lappt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement du new lappt   recrutement du new lappt - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:58

oui ben vien me battre ptdr ta du chemin encore
Revenir en haut Aller en bas
lappt




Messages : 104
Date d'inscription : 04/01/2008

recrutement du new lappt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement du new lappt   recrutement du new lappt - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:22

heu juste comme sa tu est pas le plus fort a ce que je sache lol! moi non plus mais vu mes progret que ej fait tu m'ora bientot en 1vs1 tkt
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Messages : 37
Date d'inscription : 12/01/2008

recrutement du new lappt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement du new lappt   recrutement du new lappt - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:48

lol nn pa le plus fort du jeu mec mai voila ge gg pa mal regarde les fw ke jai fait xd lol toi en 1 contre 1 je te pete en 2 et tu me tue meme pa une fois
Revenir en haut Aller en bas
T4zZ




Messages : 54
Date d'inscription : 23/12/2007

recrutement du new lappt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement du new lappt   recrutement du new lappt - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:37

XD je pense kil fo ke tu tentraine encor mai reste lavi des adm1n
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Messages : 37
Date d'inscription : 12/01/2008

recrutement du new lappt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement du new lappt   recrutement du new lappt - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:03

lol oui pour nous battre ila encore de lentrainement
Revenir en haut Aller en bas
Nolife

Nolife


Messages : 61
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 37
Localisation : Le Havre (76)

recrutement du new lappt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement du new lappt   recrutement du new lappt - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:11

Euhh c'est moi ou Polo est un vrai connard ??

Arrete de te prendre pour un pgm, laisse Lapt faire ses classes comme on dit, tu te crois super fort?? mesure toi a des vrais joueur en 1vs1 genre Squall, Raizen, Holligan!

Eux c'est des mecs qui peuvent se la peter, toi t'es un pauvre mec qui se comprare a un débutant voulant faire ses preuves, franchement lache un peu l'affaire Polo, tu me fais légèrement pitié!


Dernière édition par Nolife le Sam 9 Aoû - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuhuron.sup.fr
spartan




Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 30

recrutement du new lappt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement du new lappt   recrutement du new lappt - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:07

[img]recrutement du new lappt - Page 2 Fffffs10[/img] mais bon se moquer des autres c'est pas franchement très simpathique je trouve car avant de critiquer faut super bien jouer
et personne le fait
Revenir en haut Aller en bas
lappt




Messages : 104
Date d'inscription : 04/01/2008

recrutement du new lappt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement du new lappt   recrutement du new lappt - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:19

lol!
Revenir en haut Aller en bas
#Templ1eR}PaCmaN

#Templ1eR}PaCmaN


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 31

recrutement du new lappt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement du new lappt   recrutement du new lappt - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:12

Excuse moi spartan mais le mec a 2-11 doit être un pote a toi non? Tu n'assume même pas son score la preuve tu cache son pseudo, mais foutez la paix a polo bordel il dit ce qu'il veut et spartan excuse moi mais j'ai des scores de toi pas folichon alors a ta place je ferrais profile bas.
Revenir en haut Aller en bas
lappt




Messages : 104
Date d'inscription : 04/01/2008

recrutement du new lappt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement du new lappt   recrutement du new lappt - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:15

polo cesserai de me traiter comme un chien on arreterai de lemmerder c tout il se croit le plus fort et pour lui tout le monde est (noob) nombreuse personne disent sa
Revenir en haut Aller en bas
du-sith

du-sith


Messages : 157
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : Carentan,Manche (ce n'est pa une blague^^)

recrutement du new lappt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement du new lappt   recrutement du new lappt - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:16

put1 spartman tu prend de l'epo??^^
Revenir en haut Aller en bas
#Templ1eR}PaCmaN

#Templ1eR}PaCmaN


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 31

recrutement du new lappt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement du new lappt   recrutement du new lappt - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:16

Tout le monde insulte polo met toi un peu a sa place je crois que je suis l'un des seul qui l'apprecie.
Revenir en haut Aller en bas
Templier/Necro

Templier/Necro


Messages : 358
Date d'inscription : 05/12/2007

recrutement du new lappt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement du new lappt   recrutement du new lappt - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:30

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
spartan




Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 30

recrutement du new lappt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement du new lappt   recrutement du new lappt - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:43

polo il est simpa ouaip mais insulté les gens c'était pas simpa Sad et pour mes mauvais score c'est pas
^possible car je joue plus à cod lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
donc c'était pas moi sauf si yavait zip: devant ou alors Al!3n sinon c'est pas moi
Revenir en haut Aller en bas
v1nyl-




Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2008

recrutement du new lappt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement du new lappt   recrutement du new lappt - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:54

T'as oublié un lol! je crois
Revenir en haut Aller en bas
spartan




Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 30

recrutement du new lappt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement du new lappt   recrutement du new lappt - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:59

oui dsl Razz d'avoir oublié un loool mais je vais rectifier sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
#Templ1eR}PaCmaN

#Templ1eR}PaCmaN


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 31

recrutement du new lappt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement du new lappt   recrutement du new lappt - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:21

spartan a écrit:
polo il est simpa ouaip mais insulté les gens c'était pas simpa Sad et pour mes mauvais score c'est pas
^possible car je joue plus à cod lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
donc c'était pas moi sauf si yavait zip: devant ou alors Al!3n sinon c'est pas moi

Excuse moi mais des spartan y'en a pas 150.
Revenir en haut Aller en bas
B3Nn0ù$

B3Nn0ù$


Messages : 49
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 31
Localisation : montpellier (34)

recrutement du new lappt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement du new lappt   recrutement du new lappt - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:23

ben deja polo arrete de critiker car tu doit avouer quand meme que ta pas etait cool avec lui car tu vois dire a un gar ter kun noob ter qu'une grosse merde ben sa se fait pas car oui lappt des pas un pgm (moi nn plus et toi nn plus polo) mais moi je trouve qu'il a fait des efforts

PS: c'est qu'un jeu donc rester poli svp
Revenir en haut Aller en bas
spartan




Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 30

recrutement du new lappt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement du new lappt   recrutement du new lappt - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:24

si ya zip:spartan ou Al!3n-spartan c'est moi sinon c'est pas moi et si c'est moi bah c'est que j'ai mal joué c'est tout mais si c'est pas ces tags c'est pas moi toi comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement du new lappt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement du new lappt   recrutement du new lappt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement du new lappt
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement LoL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeamTempl1eR :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser