| nos passion | |
|
+6génésis #Wolf|Nocif minichu Templier/Necro du-sith truncatus 10 participants |
Auteur | Message |
---|
truncatus
Messages : 136 Date d'inscription : 07/12/2007 Localisation : alsace
| Sujet: nos passion Mar 8 Jan - 5:06 | |
| salut les jeunes Vous avez vu mon avatar?( les chevaliers du zodiaques) pour se qui ne connaisse pas c'est MU le chevalier du belier il existe 12 chevalier d'or ;belier ,taureau,gemeaux,cancer,lion,vierge,balance,scorpion,sagitaire,capricorne,verseau,poisson il existe des bronze ,des argent,des spectres c'est un manga qui passer quand j'avait 10 ans(si vous avait la tnt il y a une rediffe mais je ses pas quel chaine) depuit je collectionne tout de se manga le but des figurines et qu'il represente un animal ou une chose quand elle est sur son socle et le chevalier peut la revetir pour le belier :-les bras et les jambiers sont les pattes de l'animal -le buste reste le buste -les corne font les epaules -la ceinture fait la tete et le dos voici une de mes passion dit moi si ca vous a plu et pour ceux qui connaisse aussi il me manque que le gemeaux les autre je vous les montre a l'occasion | |
|
| |
du-sith
Messages : 157 Date d'inscription : 13/12/2007 Age : 31 Localisation : Carentan,Manche (ce n'est pa une blague^^)
| Sujet: Re: nos passion Mar 8 Jan - 19:24 | |
| ben ta passion c de poster a 3h du mat^^ | |
|
| |
Templier/Necro
| Sujet: Re: nos passion Mar 8 Jan - 21:25 | |
| ouais mon cousin les collectionne aussi il a eu un chevalier du zodiaque en or pour noel la classe ( mais je te dis pas le porte monnaie ) moi je joue a des jeux de role warhammer 40.000 et le seigneur des anneaux j'ai les space marine des guerrier puissant qui ont le sens de l'honneur et des uruk hai les orques de saruman | |
|
| |
du-sith
Messages : 157 Date d'inscription : 13/12/2007 Age : 31 Localisation : Carentan,Manche (ce n'est pa une blague^^)
| Sujet: Re: nos passion Mar 8 Jan - 22:01 | |
| pfff tu parle une other langue | |
|
| |
minichu
| Sujet: Re: nos passion Mar 8 Jan - 22:24 | |
| mwahahahahahahahhahahahahaa vive les wharamer battle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hahahhahahahahhahahahahahhaha vive les homme lezard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mwahahahahahahahahahahhahaha vive cod !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
truncatus
| Sujet: Re: nos passion Mer 9 Jan - 1:01 | |
| NECRO tu dira a ton cousin qu'il faut les acheter sur ebay honk kong normalemant tu comprend rien qu'il ya ecrit mais tu copie le numero de vente ebay et tu va sur ebay france tu copie et tu as les prix en moyenne tu paye 35euro avec frais de port, en france tu paye entre 50 et 70euro. tout se qui est jeu de role sa ces genial, wahrarmer aussi ;VIVE L'ARMEE DU CHAOS | |
|
| |
truncatus
| Sujet: Re: nos passion Mer 9 Jan - 1:11 | |
| Quelqun a deja fait du paintball si vous en avez l'occasion c'est genial trop fun | |
|
| |
#Wolf|Nocif
| Sujet: Re: nos passion Mer 9 Jan - 16:09 | |
| jpréfère le laser game | |
|
| |
Templier/Necro
| Sujet: Re: nos passion Mer 9 Jan - 19:12 | |
| bin moi en plus d'etre admin des templier je suis admin d'une team de arisoft qui compte 17 membre nos parti se déroule dans une caserne abondonné donc je vous dis pas les parti sont tro cool ps : vive lé ork é les gobs | |
|
| |
génésis
Messages : 59 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : bretagne
| Sujet: wow Mer 9 Jan - 19:36 | |
| Ba moi c'est WOW ma passion enfin jai un peu baisser en se moment mais voila pour ce qui connaitré pas c'est world of warcraft aller voir sur wow europe ou you tube et vous verez!!!! | |
|
| |
#Templ1eR}PaCmaN
| Sujet: Re: nos passion Mer 9 Jan - 21:07 | |
| | |
|
| |
Templier/Necro
| Sujet: Re: nos passion Mer 9 Jan - 21:45 | |
| lol vu le prix je pense pas lol | |
|
| |
#Templ1eR}PaCmaN
| Sujet: Re: nos passion Mer 9 Jan - 22:05 | |
| | |
|
| |
du-sith
| Sujet: Re: nos passion Mer 9 Jan - 22:10 | |
| ouep c vrai en regarden mieu c tt rose | |
|
| |
VirtuaL
| Sujet: passion Jeu 10 Jan - 20:30 | |
| moi ma passion c les course de voiture sur autoroute^^ le tuning et la moto sinon sinon vive l'airsoft aussi j'en fait en vacanvcz vu ke jabite paris c pas facile | |
|
| |
Templier/Necro
| Sujet: Re: nos passion Jeu 10 Jan - 21:36 | |
| lol j'en fai samedi apré midi et je m'achete un nouvo gun le matin meme un desert eagle et des gros bison 5 ( des pétard ^^) et des fuser pour mon bzoka artisanal on di la guerre c'est l'enfer bin vien faire du airsoft avec moi | |
|
| |
#Templ1eR}PaCmaN
| Sujet: Re: nos passion Jeu 10 Jan - 21:53 | |
| | |
|
| |
truncatus
| Sujet: Re: nos passion Jeu 10 Jan - 22:01 | |
| non non elle est blanche c'est la lumiere! | |
|
| |
VirtuaL
| Sujet: Re: nos passion Jeu 10 Jan - 23:58 | |
| ta pris le full auto?? moi g une m4 silencieu et red dot le bazooka artisanal pa mal va voir le skyblog airsoft-furie sa t'explikera | |
|
| |
truncatus
| Sujet: Re: nos passion Mar 15 Jan - 15:55 | |
| nouvel avatar chevalier ikki du phenix bientot les femme chevalier | |
|
| |
Templier/Necro
| Sujet: Re: nos passion Mer 16 Jan - 21:58 | |
| le airsoft c'est du combat avec pistolet à billes (mais airsoft c'est plus cour et sa sonne mieu XD ) si vous voulé voir , bon y a par encor grand chose , on voie quelque mec de la team( notamant moi en tenu de combat ^^ et mon gun ) http://sonicwave.skyrock.com/ | |
|
| |
Snail'Z
Messages : 38 Date d'inscription : 08/01/2008 Age : 32 Localisation : nice
| Sujet: Re: nos passion Jeu 17 Jan - 0:12 | |
| ca a lair cool le aisoft! mais jprefere le tir a la carabine ca dechire^^ moi ossi je jou a warhammer 40.000 (les Black Templars) | |
|
| |
polo
| Sujet: Re: nos passion Ven 18 Jan - 13:26 | |
| lol c trop bon lairsoft javou et sa sonne bien ptdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nos passion | |
| |
|
| |