#Templ1eR}PaCmaN
| Sujet: Re: devinette Mer 16 Jan - 15:16 | |
| - N!ouZz a écrit:
- mdr je dirais ..... euhh Necro? mdr
AH non la j'voit pas elle est sur quel site celle la? lol N'empeche il attend depuis tres lontemps , et si Necro Du Sith et Nico accepte , je peut , MOI lui faire passer un test sur votre serveur en 1vs1 , le but n'est pas de me gagner , car sa peut etre dur^^ mais je verait comment tu joue , et oublie pas lappt , en un contre un c'est la strategie qui remporte sur le talent , reflechit a sa Je jugerai si oui ou non il est appte a rentrer dans la team au FINAL , car je trouve tres malpoli de le faire attendre comme sa , c'est soit oui soit non , pas des truc a mi-temp ou j'sais pas koi donc lappt aujourd'hui en fin d'aprem je suis sur cod et je peut te faire passer ton "examen" d'entrer , soit pret REPOND VITE ! lol En même temps il y en a qui sont pour le garder et d'autres contre, je vous avoue que finalement je l'aime bien le petit lappt alors je change d'avis ( ça arrive pas souvent ) et je suis prêt a jouer avec lui ( seulement si il s'ameliore lol ) mais perso c'est bien parce que je le trouve sympa mais pour le niveau c'est autre chose... | |
|
N!ouZz Admin
| Sujet: Re: devinette Mer 16 Jan - 16:58 | |
| dans la soirée lappt regarde ou je suis , soit sur hhuron soi sur templier , on vera | |
|
lappt
| Sujet: Re: devinette Mer 16 Jan - 17:18 | |
| huron dsl peu plus y allez vas sur templier mon pseudo c thanos tu doit connaitre^^ comme jai un blem de punkbuster huron est finit pour moi^^ | |
|
Templier/Necro
| Sujet: Re: devinette Mer 16 Jan - 21:52 | |
| c quoi ce truc foireu que tu veu dire sur moi là ??? | |
|